IS A LEGEND Index du Forum

IS A LEGEND Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changer la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glorfindel

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: changer la guilde Répondre en citant

Bon je post ce sujet pour essayé de faire bouger les choses car si ça continue comme ça dans 3 semaines la guildes est morte. On est tous d accord Suuni n'a plus envie de raid bon alors pourquoi ne pas donner le lead de la guilde a un officier qui lui a envie de continué ? vous pensé qu'il vaut mieu laissé mourir la guilde ? Enssuite pourquoi ça marche pas ? manque de monde ? non je pense pas. Il y a un manque de motivation certaine ça c'est sur mais je pense que le plus gros probleme c'est le manque d'organisation comment voulez vous que a deux ( rené et aerie) gére toute la guilde ? Ils doivents recruter,organisé les raids, gérer les problemes entre les personnes,c'est normale que la guilde ce meurs dans les autres guildes il sont 5 a 6  à géré voir plus.C'est normal que rené baisse les bras .On a de bon joueurs des gens motivés un forum en gros on a tous pour etre une grosse guilde et a la place de ça on va tout perdre a cause d'un manque d'organisation et une baisse de moral ?.Je le dit moi le premier j'ai eu envie de partir mais apres réfléxion je prend beaucoup de plaisir a joué avec les gens qui fond du pve dans cette guilde et j'ai pas envie de perdre ça . Maintenent si ça ne vous fait rien de détruire la guilde ben je peux rien faire d'autre que d'avoir ecrit ce message et tempi on ira jouer chacun de sont coté.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reneroth
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: changer la guilde Répondre en citant

Je vois ça des que je rentre et me co. Je vais en parler avec Suuni quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: changer la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange