IS A LEGEND Forum Index

IS A LEGEND Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Tank]Shabadéka ACCEPTEE

Post new topic   Reply to topic    IS A LEGEND Forum Index -> IS A LEGEND -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shabada

PostPosted: Mon 8 Jun - 21:13 (2009)    Post subject: [Tank]Shabadéka ACCEPTEE Reply with quote

Alors tout d'abord : Bonjour!(toujours chiant de commencer une recrut)
Simple cours efficace les tirets

-Irl : Irl je m'appelle florian j'ai 16 ans je joue du ukulele et de la guitare.
-Ig : Ig mon perso c'est Shabadéka,Elf tank lvl 80.Spé hybride (ambidextrie) foireux c'est pourquoi je compte revenir en 2h..des que j'en trouverais une..
-Experience : Plutot bonne puisque j'ai commencer mon main(un chaman tauren)a bc.
Sinon. Raid10: naxx clean ulduar 6/14 sartha/ema clean Raid25 : naxx4ailes sartha clean ulduar 3/14
ancienne guilde : ad patres que j'ai quitté a cause du comportement de certain joueurs puis express chez les souffle du nord,is real ou je ne suis pas rester car il ne s'y passsais absolument rien.
-Pourquoi IS A LEGEND ? Honnetement au hasard!Que j'ai connu par le biais de la macro de Sunni ^^

C'est surment incomplé donc ..j'attends vos question!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun - 21:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reneroth
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Jun - 00:38 (2009)    Post subject: [Tank]Shabadéka ACCEPTEE Reply with quote

Testé en raid à cause d'une absence, expérience concluante.

Back to top
Zanis

PostPosted: Tue 9 Jun - 08:55 (2009)    Post subject: [Tank]Shabadéka ACCEPTEE Reply with quote

+1 pour moi, il écoute pour apprendre il est pas fermé sur c spé et sa facon de jouer... et sympa tous ce qu'on veut chez is a Legend ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:16 (2019)    Post subject: [Tank]Shabadéka ACCEPTEE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IS A LEGEND Forum Index -> IS A LEGEND -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange