IS A LEGEND Index du Forum

IS A LEGEND Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadidature Hunt ACCEPTEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedrina

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Cadidature Hunt ACCEPTEE Répondre en citant

Bonjour Is a legend!

Je m'appelle Zedrina IG, je suis Hunt bête (je sait c'est pas courrent^^) et j'aimerai rentrer chez vous!
Sinon IRL:
- disponibilités: Vendredi, samedi, de temps en temps le mercredi(si je bosse pas cet été je serait beaucoup disponible Very Happy )

Pour mon personnage :
-Classe/Race: Hunt/Elfe de la nuit

-Spé / Double Spé / Caractéristiques: spé bête/pas la double spé/lien armu(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Zedrina)

-expérience ou non: Je connai les strat des boss de naxx(sauf les deux derniers) mais j'append vite Smile

-quand avez vous commencez wow: j'ai commencer wow il ya plus d'un an

-guildé chez: Next, c'est grace a eux que j'ai apris les strat, bien que en 25 sa a parfois du mal à passer...

-Pourquoi Is a legend ? Par quel biais vous nous avez connu ?: J'ai une ami, Tharra, dans votre guilde qui ma dit du bien sur vous, mais c'est aussi pour les raid les samedi chez next on raid pas le samedi et c'est l'un des jours ou je suis le plus dispo et j'aimmerai bien finir naxx 10 et 25 au moins une fois...

Donc voila, en espérent que vous me réponder le plus rapidement possible, merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suuni
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: Cadidature Hunt ACCEPTEE Répondre en citant

Niveau dispo c'est limite mais on aimerait bien raid 25 les vendredis et samedi chaque semaine (c est déjà le cas le samedi) LE stuff est archi limite ya même des gemmes de lvl 60, une méta de guerrier tank enfin bon c est un casque bleu etc..^^ je réserve mon avis en attendant d'autres réponses. Sinon simpa ig etc donc pourquoi pas mais un ptit effort sur le stuff avant guildage possible serait très appréciable Very Happy  

Concernant ta spé si elle dps aucun pb Smile

Suuni
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: Cadidature Hunt ACCEPTEE Répondre en citant

wisp moi ig

Hanatake

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:22 (2009)    Sujet du message: Cadidature Hunt ACCEPTEE Répondre en citant

demande a voir en raid  puis hunt familllier POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAA (g un hunt familier aussi lvl 70-71 ^^) et je kiff les ami d animaux   +111111

Zanis

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: Cadidature Hunt ACCEPTEE Répondre en citant

Hana est zoohophile vous inquieté pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Cadidature Hunt ACCEPTEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange