IS A LEGEND Index du Forum

IS A LEGEND Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement paladin vindicte ACCEPTEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suuni
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin vindicte ACCEPTEE Répondre en citant

voilà c est suuni je me suis permis de copier/coller une demande de recrutement que j'ai recu sur ma messagerie du forum.

Bonjour/Bonsoir
j'ai 15 ans je suis en 3e bientôt au lycée
Je suis disponible le week-end à partir du vendredi soir et plusieurs fois si besoin en semaine

Mon personnage:
Nain Paladin vindicte du nom de "Tangguy"
19500pv/5550mana    3009 PA sans buffs 26.67% de critique

Je n'ai pas beaucoup d'expérience pour cause que mon ancienne guilde repoussait toujours les raids car les gens qui acceptaient n'étaient pas présent le soir du raid. Je ne demande que sa aquérir de l'expérience avec votre guilde

j'ai débuté ce jeu il y a maintenant à peu près 2 ans
mon ancienne guilde se nommait les templier d eragon, elle a disband à la suite de ces problèmes de raids

j'ai choisi cette guilde car j'ai fait 2 instances héroïques à la suite avec deux de vos membres (Elmirah et dorkos) cela s'est vraiment très bien passé donc voila j'éspère que vous me recruterez à la suite de cette demance
Bonne soirée/Bonne journée !! Au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suuni
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin vindicte ACCEPTEE Répondre en citant

Moi je serais pour  voir ce que tu donnes à naxx 25 le samedi soir. Je sais que les autres Off sont pas forcément pour recruter des personnes un peu jeune mais tes dispos m'ont l'air correct.
+1 quand même Smile

Suuni
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin vindicte ACCEPTEE Répondre en citant

j'ai regardé un peu ton stuff, c'est encore léger mais tout est gemmer avec des gemms bleu + enchant opti c est un effort appréciable

Suuni
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin vindicte ACCEPTEE Répondre en citant

wisp moi Ig

Hanatake

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin vindicte ACCEPTEE Répondre en citant

demande a voir pour ma part en raid / hero *5

Zanis

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin vindicte ACCEPTEE Répondre en citant

Parfait pour raid 25 c'est Hana qui doit etre content ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: recrutement paladin vindicte ACCEPTEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange