IS A LEGEND Index du Forum

IS A LEGEND Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeanpascal ACCEPTEE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanpascal

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Jeanpascal ACCEPTEE Répondre en citant

DiBonjour à tous,
Je tache de faire bref et efficace.

-Prénom: Sébastien
-Profession, ou votre degré d'étude: Technicien composite
-Mes disponibilités: Tous les soirs jusqu'à minuit et un week end sur deux la journée(et oui je suis papa)

-Classe / Race: Draeneï Chaman
-Double Spé: 1ère spé Restauration(0/16/55), 2ème spé Elémentaire pvp(54/17/0)
-Caractéristiques: 2119 bon. soins sans buff
-Expérience: Uniquement WoW, connaissances de naxx 10/25, sartha 10/25(sans add), archa/ema 10/25
-quand avez vous commencez wow: J'ai commencé WoW en Novembre 2007
-Ancienne guilde: La section XVI, Envangelion puis Reset
-Pourquoi Is a legend ? Par quel biais vous nous avez connu ?: Zanis y est, et le connaissant ce doit être une guilde sympa et efficace.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reneroth
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Jeanpascal ACCEPTEE Répondre en citant

Alors,

Le stuff, l'age et les dispo sont bien. Le seul inconvénient c'est qu'on a déjà quelques chamheals.

On va de toute manière en parler quand même, on te tiens au courant vite.

Zanis

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Jeanpascal ACCEPTEE Répondre en citant

+150 ( meme si je n'ai pas mon mot a dire ) ^^ JP je t'aime ^^ le probleme comme le dit mon mari René pour le roster Ulduar 10 on a deja un cham heal mais comme tu aimes le pvp et le raid je pense qu'il serait bien pour ulduar ou naxx 25 et pour 2ieme roster ulduar quand on aura assez de monde ^^ Bonne chance a toi.

Reneroth
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Jeanpascal ACCEPTEE Répondre en citant

Bon en fait c'est oki. /w me Ig

Zanis

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Jeanpascal ACCEPTEE Répondre en citant

mdr
Bienvenue JP

Jeanpascal

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:57 (2009)    Sujet du message: Jeanpascal ACCEPTEE Répondre en citant

Very Happy Merci

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Jeanpascal ACCEPTEE Répondre en citant

Edit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Jeanpascal ACCEPTEE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange