IS A LEGEND Index du Forum

IS A LEGEND Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Politesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanis

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Politesse Répondre en citant

Bonjour voila deja 1 semaine et demi avec vous et j'ai remarqué que c'était toujours les memes qui disent bonjour genre ce soir je me co 1 personne sur 10 me reponde est ce vraiment normal? Je peux comprendre que certain sont afk ou occupé mais bon je trouve pas ça trés cool. C'était juste pour en faire la remarque.
Pour une bonne ambiance, le respect et la politesse c'est un minimum ^^ (enfin c'est ce que je pense et puis tant pis si je suis le seul ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reneroth
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Politesse Répondre en citant

+1

Earwën

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: Politesse Répondre en citant

+1 mais ca arrive partout mais moi perso j essaye de repondre et je reagit pareil si on repond pas plusieurs fois tkt met les maj si pas de reponses les gens comprendront peut etre

Dernière édition par Earwën le Lun 25 Mai - 11:06 (2009); édité 1 fois
Zanis

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:14 (2009)    Sujet du message: Politesse Répondre en citant

oui c'est vrai pas bete ^^

Suuni
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Politesse Répondre en citant

Euh perso je salut les gens mais c est vrai que desfois vu le nombre de wisp que j'ai jsuis un peu à la ramasse xD Jpense c est un peu tout le monde pareil

Jeanpascal

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: Politesse Répondre en citant

Bonjour à tous,
cela fait quelques jours que personne(mis à part 1 ou 2) ne répond aux salutations des gens qui se connectent...
C'est la seule remarque que j'ai à faire.

Zanis

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: Politesse Répondre en citant

Je pense que les gens viennent pour etre seul dans leur coin et je comprend pas trop pourquoi certains sont dans la guilde m'enfin on s'abitue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Politesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange