IS A LEGEND Index du Forum

IS A LEGEND Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elmirah drood équi CANCELED

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmirah

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Elmirah drood équi CANCELED Répondre en citant

>> Presentation irl <<

Je me présente Loïc 15 ans en 3éme ( et oui j'ai redoublé 1 seule fois en 4éme ) j'habite dans le 57 à Forbach est oui je suis un Lorrain :p . Je parle beaucoup défaut ou qualité qui sais . Sinon j'aime jouer à wow  , la musique , faire des amv et m'amuser avec photoshop , me toucher en raid ... donc je disais ah oui j'aime la guitare électrique, après voilà si vous voulez me connaître encore mieux c'est IRL alors :p ( Femme en prio Smile .

>> Presentation ig <<

Nom : Elmirah
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Mineur450/450 , Dépeceur 450/450
Addons :Big Wigs , grid (en heal ) Omen est encore plus vraiment besoin comme BigWigs 
Avancée PvE :  ssc 5/6 , tk 3/4, bt 1/9 , hyjal 2/5 avec cette druide en Heal .
Puis avec mon pretre heal H2 sur Ysondre Ðrøgs naxx 25/10 clean , Malygos 25/10 clean , Ulduar 25 j'ai fais juste le premier boss le jour de sa sortie après j'ai stop le PvE HL

Je suis pas vraiment expérimenté avec la spé équilibre je suis peut être même un noob j'ai un stuff de péon horrible à voir mais bon je me renseigne sur les addons a prendre j'en n'ai trouvé un bon mais pas eu le temps de l'essayer . Sinon ce personnage n'est arrivé 80 que la semaine derniere est je n'ai pas eu le temps de faire grand chose dites vous que même à BC je n'ai pas pris la 280 quelle slacker ralala  !! enfin bon je l'ai cette semaine si je slack pas trop !

>> Matériel <<

J'ai une Nvidia Ge Force 7500 (LE) ( je n'ai pas eu de gros soucis avec cette carte graphique vu que je fais les mise à jours régulierement , je tourne en 1680X1050 ( large ) . HP pavillon Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80 Ghz 1 Go de ram .Je tourne sur Windows Xp media center .

>> Screen UI <<
http://img299.imageshack.us/img299/3007/wowscrnshot051909192752.jpg

Si je ne marche pas avec Bartender c'est que je déteste modifier la barre d'interface original j'adhere pas a autre chose que celle-ci .
>> Lien template <<

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Elmirah&g…

Je tourne pour le moment avec une spé PvP que je garde pour farm est autre en cas de petit agro H2 Smile
>> Lien armurie <<

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Elmirah

>> Mes dispo <<

Je suis disponible le vendredi et samedi soir ce sont même les jours ou je suis rayonnant :O est qu'on croit que je suis Chuck Norris ! après pour tenir les dispo 3 soirs par semaine il faudra attendre juillet je serais pas vraiment disponible mise à part les 2 jours cité plus tôt , enfin bon après il y a les jours ou je n'ai pas du tout envie de raid sa arrive a tout le monde la je fous que de la merde donc c'est jours je pense me retirer pour ne pas faire N'importe quoi !

>> Vos ancienne guilde <<

Mise à part I LOVE YOU qui était une guilde pour slack est faire du PvP pas grand chose .
>>Vos motivation et but dans wow <<

Mes motivations depuis que j'ai commencé wow sont toujours les mêmes pouvoir down des boss avec une guilde sympa qui prends du plaisir dans wow , comme les bon vieux down de Kel 'Thuzad à pré-bc Donner le meilleur de soi pour arriver ensemble dans un même but .Après voilà avec WoW-tlk est les rush clean des raids sa m'interesse pas trop j'aime bien prendre mon temps est avancer à ma manière Smile

>> Pourquoi nous <<

Pourquoi pas ! Je cherche une guilde comme la votre ou le PvE est présent sans la grosse dose Smile accompagné de délire , de touchette je pense :^)   

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earwën

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Elmirah drood équi CANCELED Répondre en citant

salut,

nous sommes effectivement une guilde sans la grosse dose pour te citer mais nous en sommes a 5/13 sur ulduar tout de meme et même les trashs c'est pas des cadeaux.
une tournée des instances hero et raid naxx pour te stuffer serait un gros + Exclamation bonne chance pour ta candidature.

Elmirah

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Elmirah drood équi CANCELED Répondre en citant

Je l'affirme des instances héro seraient très bien pour me stuff mais depuis que j'ai up je n'ai pas vraiment eu le temps cette semaine pour ma part est chargé aussi avec la mariage de ma cousine que des préparations >o< puis aussi un rendez vous important vendredi qui me tracasse encore un peux Smile

Suuni
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: Elmirah drood équi CANCELED Répondre en citant

Comme je te l'ai dit ds le jeu, je suis pas contre ton recrutement dans l'optique de raid25. On est une guilde pas très exigeante et plutôt cool Smile mais j'aime des gens sérieux en raid. (on a eu la période avec des afk tout es 2 packs ca c'est fini Very Happy )Apres niveau dispo c'est le stricte minimum mais ce sont des jours ou on raid 25 à priori. +1 mais pas pour raid ulduar pour le moment Smile
ya la tournée des naxx/héros à faire Very Happy
à bientot

Reneroth
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: Elmirah drood équi CANCELED Répondre en citant

Pareil je suis du meme avis, un recrue pour le long terme, mais il va falloir se stuff assez vite.

prodlol

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:29 (2009)    Sujet du message: Elmirah drood équi CANCELED Répondre en citant

Pour ma part c un gros +1 j'ai raid avec lui coter h2 avec les meilleur guilde du serveur wraith, the fallen il était en prétre heal il était first en heal metteur du premier pack au dernier .

Elmirah

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Elmirah drood équi CANCELED Répondre en citant

Pour tout vous dire mon ordinateur est remis sur pied et je sui sapte à pouvoir enfin rush héroique pour pouvoir acquérir du stuff avec cette druide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Elmirah drood équi CANCELED

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange