IS A LEGEND Index du Forum

IS A LEGEND Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prodlol / palaret ou heal CANCELED

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prodlol

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: prodlol / palaret ou heal CANCELED Répondre en citant

• INFO IRL :
Je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans et je vis non loin de metz , je suis actuelement en second ...Zz

• INFO INGAME :
J'ai commencer wow mis Bc mon premier personnage a était un rogue bloodelfe sur vol jin je les up jusqu'au level 35 puis j'ai stop pour aller rejoindre des amis irl sur Illidan ou j'ai up ce pala et j'y tien beaucoup

• Personnage :
Prødøl
Level 80
Paladin
Humain à 3 jambes ...
Enchenteur 411/450
Joaillerie 440/450

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Pr%C3%B8dl%C3%B8l
Réput : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&cn=Prødløl&a…
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Prødløl&…

• Avancée Pve :
BC > Ssc , Hyjal 3/5, bt 6/9, tk 3/4 kz za clean
Wotlk > Ulduar 11/13 Sartha +3d , malygos, naxx Clean

• MES MOTIVATIONS :
Comme je l'ai dit a Suuni , aprés de long mois de pve Hl avec les post mortem j'ai décider de stop, simplement car  plus d'interet de raid comme des fous, donc je cherche à présent une guilde sans forcément d'xp ulduar mes surtout avec de bonne entente , raid quand on le pourras avec une bonne ambiance etc ...

• MES DISPOS :
Ba enfaite je suis dispo tout les soirs mais pas avec la même envie de raid tout les soir donc je ne dirais rien a ce sujet parcontre je tien à vos dispo 3 jours par semaine no probléme

• MON PC :
Packard Bell 3giga de ram
conexion 8mega et je tourne sous vista.
carte graphique nvidia getforce 9300 Ge

Voila , en espérant que ma candidature vous à plus .

A très bientôt je l'espère .

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earwën

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: prodlol / palaret ou heal CANCELED Répondre en citant

belle présentation, bonne chance

Okay

Suuni
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: prodlol / palaret ou heal CANCELED Répondre en citant

Bonne présentation, simpatique Ig, bonne xp Ulduar ca peut nous aider clairement Smile
à bientot Very Happy

Reneroth
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: prodlol / palaret ou heal CANCELED Répondre en citant

Salut.
Moi ça me conviens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: prodlol / palaret ou heal CANCELED

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange