IS A LEGEND Index du Forum

IS A LEGEND Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jênny - priest heal / ombre DISMISS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: jênny - priest heal / ombre DISMISS Répondre en citant

Bonjour a tous
je suis un priest heal / ombre stuff ds les deux et mon meilleurs pote est un druide tank ki jour depuis le debut de wow
on est dispo le jeudi vendredi et samedi soir, juska 0h00 bien sur
ancienne guilde nothing to say lost memory big wipe white angels et bcp dautre :s
raison de depart; ninja des loot naxx, mauvaise ambiance propos injurieux bref ke des merde
On need une guilde sympa ki respect les gens, on est pas des cons on sait rigoler et on sait surtt jouer
On connait naxx 10 naxx 25 maly sartha archa 10/25 on a juste pas test ulduar encore
pourkoi is a legend , ben on verra vous correspondier a nos dispo et vous aver une bonen avancee, on verra la suite
voila jpense c pas mal pour commencer
Jespere ke vous alelr nous recruter on est motiver !!
bonsoir a vous
Very Happy

Dernière édition par Admin le Mar 2 Juin - 22:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suuni
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: jênny - priest heal / ombre DISMISS Répondre en citant

merci earwen pour avoir reposté le message de Jênny. Perso je met un +1 pr les 2 ,les soirs dispo conviennent pour raid 25. A test demain si on uldu 25 ou samedi à naxx ? :d

Reneroth
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: jênny - priest heal / ombre DISMISS Répondre en citant

Je plussoie, c'est dans nos besoins et les dispos sont biens. Cela sera bien pour Raid 25 et un autre timer 10.

Reneroth
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:11 (2009)    Sujet du message: jênny - priest heal / ombre DISMISS Répondre en citant

On vous vois donc demain soir à Naxx25 pour finaliser ça.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: jênny - priest heal / ombre DISMISS Répondre en citant

Un gquit pour notre plus grand bonheur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: jênny - priest heal / ombre DISMISS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IS A LEGEND Index du Forum -> IS A LEGEND -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange